AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satellite Haze
~ THIS IS FROM MATILDA.
Satellite Haze

▷ POSTS : 203
▷ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2011
▷ CREDITS : avatar (aeroplane), gif signature (ginger's spleen), paroles (pony pony run run et aaron).
▷ AVATAR : KRISTINA ROMANOVA
▷ PSEUDO/PRENOM : Ginger's Spleen/Margaux
▷ HABITATION, RUE/LIEU : Habite à l'internat, chambre 666.
▷ SECTION : Danseuse classique.

SCHOOL CARD.
▷ FRIENDLY:

junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN   junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06


junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Tumblr_lx1khx12Ym1r3f5vto8_250 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Tumblr_lx1khx12Ym1r3f5vto8_250
junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Tumblr_lx1khx12Ym1r3f5vto8_250 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Tumblr_lx1khx12Ym1r3f5vto8_250


▽ ▽ ▽
BRISTOL (asyouwant)
❝ See how I leave with every piece of you
Don’t underestimate the things that I will do❞

nom(s) ∆ au choix.. prénom(s) ∆ Bristol, aucun deuxième prénom, en tout cas dans le pseudo. surnom(s) ∆ Bris. âge ∆ Vingt-trois ans. date et lieu de naissance ∆ au choix, Liverpool. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Réalisation (film). groupe ∆ Etudiant. traits de caractère ∆ Bristol est le cliché de la belle gueule, sûr de lui, prétentieux. Il est drôle, il suffit d'un seul sourire pour faire tomber les filles (même les plus réticentes). Il use et abuse de son charme. Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus de réussir à toujours avoir ce qu'il veut, il est très intelligent, intuitif. Il n'en reste pas moins un crétin qui brise les cœurs, tape sur le premier mec qui passe quand il est bourré et totalement immature.


Les 10 choses à savoir sur ton personnage. Son histoire, ses manies etc.
001. ici ici ici 002. réponse ici 003. réponse ici 004. réponse ici 005. réponse ici 006.réponse ici 007.réponse ici 008.réponse ici 009.réponse ici 010. réponse ici


△△△

♔ i'm starring at the mess i made



« Je t'aime. » « Ahah. Pas drôle. » « Je t'aime. » « Ouais moi aussi. » « Je t'aime, vraiment. » « Sérieux ? » « Nan c'était juste pour voir ce que ça faisait. » « Tu connais Marvel ? » « C'est le seul et unique adversaire à ma taille dans ma classe de réal, je le hais. Pourquoi ? » « Parce que je crois que lui il m'aime bien ... » « Je vais le trucider ! » « Tu devrais t'en foutres Bris. » « Ouais, mais ... même. Bon on s'le regarde ce film ? » Bris et Sil, ça a toujours été comme ça. Ils sont le cliché que vous voyez dans toutes les séries télé mélodramatiques, ces amis de toujours, épris l’un de l’autre, mais incapables de l’avouer au grand jour. Ce son deux gamins toujours pommés qui quoi qu’ils en disent, n’auront jamais un avis ouvert sur la question. Lui c’est un Dom Juan, le coureur de ses dames, toujours à vouloir séduire. Il boit, il fume, et quoi qu’il fasse, il excelle. Elle c’est la bonne copine, jolie, très jolie, mais qui n’en jouera jamais. On ne peut pas la toucher, elle est mystérieuse, son corps gracile est comme un tableau qu’on regarde de loin. Siloé le sait très bien, il y a toujours eu plus que de la simple amitié entre eux. Elle l’a aimé comme une folle jusqu’à ses dix-huit ans et puis elle avait fini par comprendre que Bristol n’était qu’un pauvre crétin, son pauvre crétin de meilleur ami et qu’il ne pourrait définitivement rien n’y avoir de plus entre eux. Et pourtant, ça aurait pu … Et plus d’une fois. « Action ou vérité ? » Bris titubait, lâcha un verre de whisky qui s’écrasa lourdement sur le sol, il manqua de se rétamer une dizaine de fois, sa voix était hésitante. Il avait bu, un peu trop, c’était devenu une habitude. La soirée battait son plein, c’était dans ces rares occasions que Siloé se laissait complètement aller.« Et actionnnn ! » « Embrasse-moi Siloé. » « Ahah, non je crois pas, pas toi crétin.» « Tu triches, t'es obligée c'est ton gage. » « Je te dis que ... » Elle ne parvint évidemment pas à terminer sa phrase. Bris s’empara de ses lèvres, longuement. Au petit matin, par on ne sait quel miracle/malheur, Bristol se souvenait de tout, ça n’arrivait pourtant jamais. Il ressentait encore le frisson qui avait parcourut tout son corps quand sa bouche avait touché celle de Siloé. Les jours passèrent et c’était impossible de lui ôter ce doux souvenir. C’était il y a six mois, et encore aujourd’hui ce souvenir hante ses nuits. Mais il est persuadé d’être un type mauvais, pas du tout celui qui pourrait convenir à Sil. Il se pense parfait pour jouer le meilleur ami stupide, boulet, celui qui l’a fait rire, mais il n’est pas sérieux, il n’est pas ce qu’elle veut. Alors il feint une totale indifférence, seulement depuis que Marval (voir scénario avec Parrish) tourne autour de Siloé il ressent comme un vif instinct de propriété. Aucun garçon ne peut l’avoir, la toucher, l’embrasser. Aucun sauf Bris, et encore moins Marvel, son ennemi public numéro un. (pour l’anecdote, Marvel et Bristol suivent les mêmes cours, et se vouent une guerre sans merci pour être le premier de la classe. Ils se détestent, c’est vicéral).


Dernière édition par Siloé Skyler le Dim 1 Jan - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathuntiltheend.forumgratuit.org
Bristol Holbrook

Bristol Holbrook

▷ POSTS : 5
▷ INSCRIT DEPUIS : 13/01/2012
▷ CREDITS : Aurélie (avatar)
▷ AVATAR : Jamie Dornan
▷ PSEUDO/PRENOM : Kitsune ; Kitana

junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN   junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:31

C'EST MAAAAAAAAAAL. J'ai craqué. junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Satellite Haze
~ THIS IS FROM MATILDA.
Satellite Haze

▷ POSTS : 203
▷ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2011
▷ CREDITS : avatar (aeroplane), gif signature (ginger's spleen), paroles (pony pony run run et aaron).
▷ AVATAR : KRISTINA ROMANOVA
▷ PSEUDO/PRENOM : Ginger's Spleen/Margaux
▷ HABITATION, RUE/LIEU : Habite à l'internat, chambre 666.
▷ SECTION : Danseuse classique.

SCHOOL CARD.
▷ FRIENDLY:

junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN   junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

OH MON DIEU. junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 388342071 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 2263697451 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 4216381196 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 20348227 junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 1822059364
MERCI MERCI MERCI I love you
En plus l'avatar et le nom de famille sont parfaits junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN 4216381196
Si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breathuntiltheend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN   junk of the heart. ϟ  JAMIE DORNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

junk of the heart. ϟ JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  △ heavy heart to carry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rustypanky :: take a walk on the wild side :: because we are, your friend-