AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTO THE WILD ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Andrews

Violet Andrews

▷ POSTS : 4
▷ INSCRIT DEPUIS : 13/01/2012
▷ CREDITS : *
▷ AVATAR : *
▷ PSEUDO/PRENOM : ENDLESS HEART

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:29

▽ ▽ ▽
VIOLET ANDRREWS
❝ See how I leave with every piece of you
Don’t underestimate the things that I will do❞

nom(s) ∆ Ici. prénom(s) ∆ Ici. surnom(s) ∆ Ici. âge ∆ Ici. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ Ici. études/métier ∆ Ici. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

ici par le nous de ce que tu exerces à l'école, si tu es un élève c'est une passion, comme de la danse, ou de la musique et toute matière disponible à l'enseignement dans notre école, si tu es un professeur, tu parleras de la matière que tu enseignes et du rapport que tu entretiens avec cette matière mais aussi avec tes élèves.

△△△

♔ i'm starring at the mess i made


L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .

Spoiler:



Dernière édition par Violet Andrews le Sam 14 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Andrews

Violet Andrews

▷ POSTS : 4
▷ INSCRIT DEPUIS : 13/01/2012
▷ CREDITS : *
▷ AVATAR : *
▷ PSEUDO/PRENOM : ENDLESS HEART

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:30

J'hésite beaucoup dans l'avatar. Que pensez vous de Cara Delevigne ? Je pense la jouer mais il est possible que je change d'avis (excusez moi d'avance INTO THE WILD ◭  145311802). Votre forum est une pure bombe INTO THE WILD ◭  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rhodes

Amelia Rhodes

▷ POSTS : 143
▷ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2011
▷ CREDITS : Riddle ◮ tumblr.
▷ AVATAR : Candice Accola.
▷ PSEUDO/PRENOM : Catching bears, Ana.
▷ QUOTE : How can i be so sure if you never say what you feel ? I must have held your hand so tight, you didn't have the will to fight.
▷ SECTION : Élève.

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:15

Cara est vraiment superbe. INTO THE WILD ◭  4216381196
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Andrews

Violet Andrews

▷ POSTS : 4
▷ INSCRIT DEPUIS : 13/01/2012
▷ CREDITS : *
▷ AVATAR : *
▷ PSEUDO/PRENOM : ENDLESS HEART

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:57

merci INTO THE WILD ◭  2263697451
En effet je la trouve superbe, j'hésite tout de même à prendre mon habituel Ryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satellite Haze
~ THIS IS FROM MATILDA.
Satellite Haze

▷ POSTS : 203
▷ INSCRIT DEPUIS : 05/10/2011
▷ CREDITS : avatar (aeroplane), gif signature (ginger's spleen), paroles (pony pony run run et aaron).
▷ AVATAR : KRISTINA ROMANOVA
▷ PSEUDO/PRENOM : Ginger's Spleen/Margaux
▷ HABITATION, RUE/LIEU : Habite à l'internat, chambre 666.
▷ SECTION : Danseuse classique.

SCHOOL CARD.
▷ FRIENDLY:

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:45

CARA, CARA, CARA INTO THE WILD ◭  388342071 INTO THE WILD ◭  2263697451
On dirait tellement une poupée, c'est un choix parfait. INTO THE WILD ◭  20348227
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breathuntiltheend.forumgratuit.org
Senja Brisbane

Senja Brisbane

▷ POSTS : 123
▷ INSCRIT DEPUIS : 06/10/2011
▷ CREDITS : belikovs (avatar). ▲ glen hansard (lyrics).
▷ AVATAR : phoebe tonkin.
▷ PSEUDO/PRENOM : blue bird.
▷ SECTION : musique.

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:16

Cara est magnifique je plussoie. I love you
Bienvenue INTO THE WILD ◭  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Violet Andrews

Violet Andrews

▷ POSTS : 4
▷ INSCRIT DEPUIS : 13/01/2012
▷ CREDITS : *
▷ AVATAR : *
▷ PSEUDO/PRENOM : ENDLESS HEART

INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

merci, en effet elle est divine INTO THE WILD ◭  4216381196
Je la garde, merci à vous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTO THE WILD ◭  Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD ◭    INTO THE WILD ◭  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTO THE WILD ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rustypanky :: take a walk on the wild side :: paint a portrait-